was successfully added to your cart.
Enseignement

44e Dexeus International Forum du 21 au 23 novembre à Barcelone

By 3 octobre 2017 Pas de commentaires

44

Du 21 au 23 novembre de l’année 2018, une nouvelle édition du Dexeus International Forum se tiendra à Barcelone, qui portera sur les derniers progrès scientifiques et médicaux dans trois domaines axés sur la santé de la femme : gynécologie, obstétrique et médecine de la reproduction. L’objectif de ce symposium est de favoriser l’échange d’informations entre les professionnels qui exercent leur activités dans ces domaines, ainsi que de fournir un espace de débat sur des questions d’intérêt connexes.

L’évènement est organisé avec une fréquence bisannuelle et, lors de son édition précédente, qui s’est tenue l’an dernier, il a accueilli près de 1 000 professionnels de 57 pays, dont notamment certains des principaux leaders d’opinion dans son domaine.

Pour faciliter le dialogue, le programme est structuré en plusieurs séances à caractère interactif, qui se déroulent en parallèle, afin que les professionnels puissent choisir librement celles auxquelles ils souhaitent assister. Il comprend également des ateliers spécialisés, des séances interdisciplinaires et la transmission en direct d’interventions chirurgicales.

Comme chaque année, le 44e Dexeus International Forum portera en particulier sur certaines questions qui font actuellement l’objet d’un débat (« main topics »), telles que la préservation de la fertilité, le dépistage génétique de l’infertilité, le dépistage prénatal non invasif, le traitement du cancer du sein, le don d’ovocytes, le rajeunissement d’ovules, l’endométriose, la prééclampsie, les grossesses multiples et à haut risque, la prise en charge des patientes soumises aux techniques d’assistance médicale à la procréation qui présentent une faible réponse à la stimulation ovarienne et le traitement de la ménopause.

Si vous désirez assister gratuitement à ce congrès, Dexeus Mujer fera cadeau de l’inscription aux 25 premiers professionnels qui se mettront en rapport avec notre service de relations internationales par courriel : sofia.veiga@dexeus.com. Les 50 professionnels suivants qui nous contacteront obtiendront une réduction sur le montant de leur inscription.