Adresse postale

3 Lieu Dit Ravet, 33620 Lapouyade

Email

Vous pouvez nous joindre par email à l’adresse secrétariat

Directeur de la publication

Nicolas NOCART

Création du site Internet

Oruno DOBAT

Hébergeur

Ovh

Conformément à l’article 27 de la loi nº 78 – 17 Informatiques et libertés du 6 janvier 1978, nous vous garantissons un droit d’accès, de modification, et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez un courrier avec vos nom, prénom et adresse à AGOF.

Propriété intellectuelle

Le contenu du site AGOF est protégé par application des dispositions du code de la propriété intellectuelle et de l’ensemble des dispositions législatives et réglementaires applicables. Le code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L.122 -5, d’une part, que les copies ou reproductions soient strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d’autre part que les analyses et les courtes citations aient un but d’exemple et d’illustration. Dans ces conditions, toutes les créations graphiques, dénominations, logos, textes, dessins ou produits, figurant sur le site AGOF constituent des marques ou des éléments déposés et protégés par le droit d’auteur. En conséquence toute reproduction, ou adaptation, publication, distribution, diffusion et ou utilisation sur quelque support que ce soit, desdits éléments ou marques protégés qui n’auraient pas été au préalable autorisés par AGOF, sont strictement interdites. Le non respect de ces règles pourra engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant (articles L. 335 -2 et L. 343 -1 du code de la propriété intellectuelle)

En outre, AGOF ne dispose d’aucun contrôle et n’engage en aucune façon sa responsabilité quant à la création de liens vers des sites extérieurs à www.agof.info et quant au contenu desdits sites Internet. L’accès à d’autres sites se fera sous la seule responsabilité de l’internaute et en aucun cas l’association AGOF ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects. Pour limiter ce type de risque, l’insertion d’un lien vers www.agof.info à partir d’un site tiers doit faire l’objet d’une autorisation écrite de la part de Nicolas NOCART.