Poste GO
Le Centre Hospitalier d’Aurillac
établissement à taille humaine, en centre-ville, pôle de référence, le Centre Hospitalier d’Aurillac propose une offre de soins multidisciplinaire, polyvalente et de qualité. Support du Groupement hospitalier de territoire Cantal, il est en Direction commune avec les centres hospitaliers d’Aurillac, de Mauriac et Chaudes-Aigues, dont les professionnels sont tous animés par les mêmes valeurs d’humanité et de soins.
RECHERCHE GYNECOLOGUES-OBSTETRICIENS TEMPS PLEIN ou TEMPS PARTIEL pour sa maternité de niveau 2A
- Nombre de lits : 13 lits d’hospitalisation gynécologie /obstétrique, 3 lits en chambre kangourou en relation avec la
néonatologie. - Matériel/équipement : plateau technique neuf, aménagé en septembre 2020 avec bloc opératoire, bloc obstétrical, hospitalisation mère/enfant, consultation gynéco-obstétrique et chirurgie ambulatoire.3 colposcopes dont un équipé d’un laser au bloc opératoire. Echographes GE Voluson avec logiciel ViewPoint, dossier gynécologique et obstétrical informatisé.
Activité de nos futurs collaborateurs
Participation à la continuité des soins en gynécologie obstétrique sous forme d’astreinte, et selon les domaines de prédilection du praticien possibilité de contribuer au développement de l’activité d’uro-gynécologie, de sénologie, de chirurgie gynécologique en général, etc…
Activités de consultations possible dans différents domaines sur un bassin de population très large: gynécologie pathologique, échographie, colposcopie, infertilité, grossesse pathologique. Possibilité de participer à l’activité
d’orthogénie.
Qualifications requises :
- Niveau d’expérience : Avoir une autonomie sur l’activité obstétricale en salle d’accouchement et les urgences
gynécologiques chirurgicales avec une maitrise de la cœlioscopie de base pour leur prise en charge. - Diplômes requis : Diplôme d’échographie gynécologique et obstétricale souhaitable.
Les + :
- Possibilité de logement les trois premiers mois,
- Logiciel Sillage : système d’information médical et de soins.
- Rémunération attractive selon le statut.
Les candidatures sont à adresser à Mme GLADINES – Affaires Médicales : ml.gladines@ch-aurillac.fr
Aurillac (15)
En cours
Centre hospitalier Henri Mondor |
50 Av. de la République,
15000 Aurillac
Le profil recherché
-
Titulaire d’un DES de Gynécologie obstétrique ou médicale.
-
Autorisation d’exercer en France
-
Inscriptible au Conseil de l’Ordre